Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
20 août 2007

Challenge de Laure

Cette semaine Laure a proposé un petit challenge avec un de ses sketches et j'ai eu la surprise de découvrir que c'est ma page qui a été choisie!!!

Merci aux enfants de Laure ,ils étaient le jury!!je leur fais plein de gros bisous!!et merci à Laure c'est sympa ce genre de challenge!

sages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais vu cette page sur le site de Laure mais je n'avais pas réalisé que c'était toi ...<br /> Bravo!<br /> Très douce, pleine de tendresse cette page!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
A
merci pour tes conseils prisca!!!!bises
Répondre
P
Bravo pour la photo... hihihi
Répondre
Z
super sympa ce petit blog<br /> en plus je voit que tu est du dunkerquois comme moi lol <br /> bizzz<br /> estelle
Répondre
S
Félicitations !! ta page est vraiment très réussies !! j'aime beaucoup les arabesques que tu as mis de chaque côté des photos.
Répondre
Publicité