Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
7 août 2007

Un petit bol d'air!

Comme je n'ai pas encore mes photos de vacances je vous montre cette page commencée l'an dernier avec Bernadine!lors d'une très sympatique journée à Paris!!je l'ai transformée en double page!

dunes1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces pages ... très sobres et très jolies .. ca respire l'amour tout ça !!!<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
C'est trop romantique avec ces couleurs si douces.<br /> Bizou bizou
Répondre
A
j'adore cette page et si je puis me le permettre, je trouve que Mr a un physique parfait pour les pages de scrap !!n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour la news!!!!!!!!bises
Répondre
B
une page remplie d'amour,très jolie
Répondre
M
trés joli ces tampons bravo pour ces 2 pages !!<br /> Biz Maccorinne
Répondre
Publicité