Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 697
1 août 2007

Rockin' girl blogger

Prisca m'a décerné le titre de Rockin' girl blogger!!!Je ne sais pas trop ce que ça veut dire!!Mais merci Prisca!

Normalement ,il y a un logo qui va avec!!!!maisje ne sais pas comment l'insérer!!!et oui ,mes connaissances en informatique sont limitées!!!!

Tant pis car en fait ,le but du jeu est de vous faire découvrir où redécouvrir 5 blogs sympas!! Ces 5 personnes feront de même!

Je décerne donc le titre de "Rockin' girl blogger à:

Myriam

Lymatry

Laure

Dany

Marie LN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou annick ! Merci de me décerner le titre "rocking'girl blogger", c'est sympa comme tout ! Je rentre de vacances, donc il va me falloir un petit peu de temps pour répondre (mon ordi fait des siennes, j'ai emprunté celui de mon fiston et j'ai une tonne de repassage qui m'attend !!!! beurk !!!)<br /> J'ai bien reçu ton courrier pour la formation. Et bravo pour l'album à double entrée que j'ai pu voir en vrai à la crop, très beau !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Merci merci, ça me touche.
Répondre
P
J'aime beaucoup cette chaîne qui nous permet de découvrir tout plein de blogs qu'on ne connait pas... Merci pour tes liens... j'y file (y'en a 3 que je ne connais pas)
Répondre
L
C'est trop gentil de ta part... Figures toi que je viens aussi dêtre blogger !! et je te mettais dedans quand je viens de voir le tien !!! bon ben vais devoir changer (en plus j'ai mis myriam) !!!! snif snifsnif !! (lol)...
Répondre
Publicité