Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 697
1 juillet 2007

Le château de mon père!

Souvenirs d'enfance!

Le château de La Ferté Milon ,ou ce qu'il en reste!!!

Mon père disait toujours:"Il est beau mon château!!"

Ce matin là ,il était noyé dans la brume!!

La photo de la page est un peu claire!!dommage!

scrap_083

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Magnifique photos et très belle page...
Répondre
F
Cette page, je l'aime bcp pour son côté féérique <br /> La fée
Répondre
S
j'adore les photos et la page rend très bien l'ambiance, c'est superbe !<br /> bise ! sophie77
Répondre
L
Superbes ces photos, très bien mises en valeur par ta page
Répondre
S
Superbe ta page Annick avec de superbes photos comme toujours !!
Répondre
Publicité