Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
26 juin 2007

la fiche de Marie Anne

Ce matin ,j'ai reçu cette jolie petite fiche de Marie Anne

Merci à toutes celles qui voudront m'en envoyer une,format 10x10 avec votre photo ,vos coordonnées et un peu de

vous si vous voulez!!!

scrap_081

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis partante, tu m'en fais une en échange?? je te donne mon lien ou tu trouveras mes dimensions : http://scrapamoi.over-blog.com/article-5655625.html<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
faut que j'y pense! !!!<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis venue par curiosité sur votre blog<br /> Car, je voudrais me lancer dans le scrab....aussi<br /> Alors, pourquoi pas les idées des autres<br /> Merci, et @ bientôt de votre visite
Répondre
Publicité