Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
23 juin 2007

Encore des essais!

Bonjour!

Rien à voir avec les réalisations de Tchou ,Loloscrap ni Sylvie!!!

(Mes liens fonctionnent!!!!Merci Krystel!!!)

Mais ,bon !!il faut bien commencer!!!

Voilà mes nouveautés!!!

Bon week end à tous!

scrap_080

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'en prie pour les liens, je sus contente d'avoir pu t'aider!!! cette carte est très belle, moi je n'y arrive pas avec ces techniques de dégradé de couleurs... je suis pas copines avec les encres...lol
Répondre
V
C'est joli comme tout ! J'aime ces couleurs chaudes !<br /> <br /> Bises et bon dimanche, Séverine.
Répondre
C
Bien sûr on ne pourra jamais égaler tchou mais en tout les cas je trouve jolie ta carte j'aime bien ton dégradé <br /> Biz Maccorinne
Répondre
P
c'est très joli... tu es très créative en ce moment !!!!
Répondre
Publicité