Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
22 juin 2007

Un peu d'exotisme!

Un peu d'exotisme dans notre jardin!!

Voilà notre passiflore et son unique fruit pour le moment!!!

Sera -t-il bon???on va attendre encore un peu pour le goûter!!

Pour le moment ,on se contente de le regarder !!il est très beau dans sa couleur orangée!!

passiflore2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais un retard fou dans mes com, moi!!! Cette page est somptueuse. Les couleurs les photos, la disposition, tout est parfait. Je t'envie ces fleurs si magnifiques.<br /> bizzzz
Répondre
T
tu as vraiment bien mis les photos de ces fleurs en valeur! j'avais la même dans mon jardin il y a des années et je ne me lassais pas de les regarder! bisous
Répondre
W
Les photos de ta passiflore sont superbes et la page très jolies! Par contre, pour moi, les fruits de ce type de passiflore (fruits de la passion sophie!!) ne sont pas comestibles... c'est une variété particulière de passiflore qui produit les fruits qu'on mange! Alors renseigne-toi quand même avant de les manger!<br /> Contente que ma carte t'ait plu et merci pour ton petit mot!!
Répondre
S
bon je vais passer pour une gourde mais ca fait quoi comme fruit un passiflore ?? lol<br /> en tout cas c'est une belle page avec de belle photos !<br /> bises ! sophie77
Répondre
C
Trés jolie !!! ton passiflore et ta page<br /> Biz Maccorinne
Répondre
Publicité