Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
18 juin 2007

Un peu de tendresse

Moment de tendresse avec ma petite Belen.

Quoi de plus attendrissant qu'un petit bout de chou aussi adorable!!!(c'est la mamie qui parle!!il ne faut pas m'en vouloir!!!)

scrap_076

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne ta puce et sympa la page - très sobre et élégante !<br /> bisous
Répondre
M
le commentaire va passer, j'ai essayé de t'en écrire d'angfleterre chez ma fille, impossibe. Pour te dire que j'aime cette page car l'on y ressent tout l'amour que tu portes à ta petite fille, elle est simple mais explicite. biz
Répondre
S
Pleine de tendresse cette page !! j'aime beaucoup les paisleys découpés.
Répondre
D
beaucoup de tendresse dans cette page et ta petite puce est adorable<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
Ta page exprime bien toute la tendresse et l'amour qu'une mamie peut ressentir pour sa petite fille ....je le sais, je suis mamie d'une adorable Gwendoline qui aura 3 ans en octobre prochain (que tu peux, bien sûr, voir dans certains albums de mon blog.<br /> P.S Je suis en train de faire la carte que je te destine. Bises.
Répondre
Publicité