Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
8 juin 2007

Cannes

Quelques photos de Cannes.

C'était le festival!!!et j'ai été très amusée de voir ces gens qui campent chaque jour devant les marches,avec escabeaux,glaciaires ,appareil photos ,et qui attendent des heures pour voir les acteurs!!!!Quelle constance!!!

Moi ,je n'ai pas cette patience !!et la seule que vous verrez en photo devant les marches !!c'est moi!!!le matin quand il n'y a encore persone à voir!!Désolée!!

Je suis quand même allée voir Brad et Georges !!mais de loin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos c'est très gentil à toi de les partager avec nous.<br /> Je craque sur la photo de toi et Brad...la chance!!<br /> Bizzz
Répondre
T
merci pour ces photos de cannes!! moi aussi je me demande comment ils font les gens pour avoir tant de constance!! lol!! bisous
Répondre
Publicité