Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
13 mai 2007

Enfants du Darfour

Voilà la page que j'ai réalisée pour soutenir la cause des enfants du Darfour;C'est affreux ce qui se passe là-bas!

Il vous suffit de scrapper une page 20x20!ça ne vous prendra pas beaucoup de temps!

Pour plus de renseignements et pour participer à cette action allez par ici:

http://julienzo.canalblog.com

Nous sommes tous concernés!

Je compte sur vous!

scrap_035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page pour une bonne cause. Merci
Répondre
M
Magnifique idée et magnifique hommage !<br /> Si seulement les choses pouvaient bouger dans le bon sens. Bises
Répondre
S
C'est une belle page pour une belle cause !!
Répondre
K
Bel engagement, et belle page. Bravo<br /> Merci de ta fidélité sur mon blog.<br /> Bizz
Répondre
A
très belle page pour une jolie cause.
Répondre
Publicité