Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
2 mars 2024

Un mini

Bonjour!

Avant ce bouleversement CB,j'avais publié une partie

de mon mini album contenant des photos de notre dernier voyage en Thaïlande.

Il a disparu du blog!

Et comme la news letter n'avait pas été envoyée,seulement 4 personnes l'avaient vu ,donc je me permets de vous le reproposer;

Je me suis inspirée de créations  vues ici et là sur YouTube.

Cet album se compose de 3 parties

Je vous propose aujourd'hui le volet de gauche

A bientôt pour la suite...peut_être!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des couleurs sobres pour ce joli album - tes photos sont très bien mises en valeur<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Mon commentaire n'est pas passé ! je retente de te dire tout le bien que je pense de cet album !
Répondre
N
Bien sûr je serai là pour voir la suite de ce magnifique mini ... bisous
Répondre
E
Hum!je me disais bien l'avoir vu mais où!?le voici c'est une petite merveille....<br /> Moi je crois que je craque complétement avec ces blogs...<br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Il est vraiment superbe ton mini ! Bises
Répondre
Publicité