25 septembre 2019
C'est l'automne
Bonjour!!
Et oui ,nous sommes déjà en automne!!
Et même si ce n'est pas ma saison préférée ,c'est l'occasion ,sur le forum de La Guilde
de faire un échange de cartes,toujours sympa.
Voici la jolie carte cocooning que j'ai reçue de Nicham
Celle de Patricia45
Celle de Marlène
Celle que j'ai envoyée à Chantal
Et ces deux dernières reçues pour différentes occasions.
Annie
Fati
Un grand merci à toutes pour ces marques d'amitié!
Et pour terminer ce post ,un aperçu des photos prises en lisière de forêt de Pierrefonds cette semaine.
A bientôt
Publicité
Commentaires
N
M
M
V
P
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)







