Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
25 septembre 2019

C'est l'automne

Bonjour!!

Et oui ,nous sommes déjà en automne!!

Et même si ce n'est pas ma saison préférée ,c'est l'occasion ,sur le forum de La Guilde

de faire un échange de cartes,toujours sympa.

Voici la jolie carte cocooning  que j'ai reçue de Nicham

 

 

 

P1160986

P1160987

Celle de Patricia45

P1160988

Celle de Marlène

P1160989

Celle que j'ai envoyée à Chantal

IMG_7535

Et ces deux dernières reçues pour différentes occasions.

Annie

P1160984

Fati

P1160990

Un grand merci à toutes pour ces marques d'amitié!

Et pour terminer ce post ,un aperçu des photos prises en lisière de forêt de Pierrefonds cette semaine.

collage

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
de bien jolies cartes reçues !
Répondre
M
Une belle série de jolies photos
Répondre
M
l'automne commence joliment chez toi !!
Répondre
V
Très jolie série de carte et de bien jolies photos. Bises
Répondre
P
de très jolies cartes et de beaux échanges!<br /> <br /> Belles photos du brame!
Répondre
Publicité