1 juillet 2019
Au fil de l'été
Bonjour!
Une page estivale pour La Guilde du Scrap.
Encore avec la collection "Embruns" de Mes petits ciseaux!
Là ,j'ai juste utilisé un des jolis tags de cette collection ,et quelques étiquettes "Ephemeria"
La collection Embruns est en reassort ici!!Mais elle part très vite!!!!
Belle journée à vous!
A bientôt!
Publicité
Commentaires
M
E
N
A
P
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)

