Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
1 juillet 2019

Au fil de l'été

Bonjour!

Une page estivale pour La Guilde du Scrap.

 

P1140039

Encore avec la collection "Embruns" de Mes petits ciseaux!

Là ,j'ai juste utilisé un des jolis tags de cette collection ,et quelques étiquettes "Ephemeria"

La collection Embruns est en reassort ici!!Mais elle part très vite!!!!

120377850_q

Belle journée à vous!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! Bises
Répondre
E
Un joli moment scrappé admirablement.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
sympa cette page, j'aime le contraste rond/rectangle
Répondre
A
Elle est magnifique ta page, so clean ! J'adore ! Bises
Répondre
P
superbe!!!
Répondre
Publicité