De nouvelles cartes!
De nouvelles cartes et cadeaux dans ma bal!!!
Que du bonheur!!
Regardez!!Ne sont-elles pas superbes??,
Celle de Vero 2A!marron et bleue!!exprès pour moi!!
Elle était accompagnée d'un tit cadeau!!Je vous en montrerai peut-être un petit bout l'an prochain!
Celle de Cocoloko,fermée et ouverte!
Celle de Sandra (Sam)
Le superbe petit sac de Monique (MD)
Merci à toutes !!elles sont magnifiques!!bises !!
Celle -ci que je viens d'envoyer et qui ne devrait pas tarder à arriver!
Ce sera je pense mon dernier post pour cette année!!
Bonne fin d'année à tous ,je dis tous car il y a deux messieurs qui me rendent visite!
Et à l'année prochaine!!!
Bises!!
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)





