12 décembre 2008
Cartes
Tout d'abord la jolie carte envoyée par mon amie Vero2A!
N'est-elle pas adorable?
puis 2 cartes faites pour les sketches de Véro2A
Une carte pour une petite fille:
et une pour un petit garçon!
Merci pour vos visites et vos commentaires toujours aussi agréables à lire!
Bonne journée et bon week end au coin du feu!!!Peut-être pas pour Dany ni Emmanuelle ni Carmentux!!les veinardes!!
Et toi Mac ??ça va pas trop chaud????MDR!!!
Publicité
Commentaires
L
P
S
P
F
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)


