Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
7 décembre 2008

Aujourd'hui ,j'ai 2 ans!

Avant de vous montrer le mini de l'anniversaire de Belen!!j'ai encore quelques petits trucs à fignoler!!

voilà une page inspirée d'une page de Marie Christine sur HDP!

001

Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce qu'elle est mignonne, cette petite fille ! Tu dois te régaler, à scrapper une si jolie petite minette !
Répondre
V
une belle bouille pour une belle page !
Répondre
V
tres jolie !!! je me souviens de celle de M.Dominique !!! elle etait venue nous la faire lors d'une crop a st chamond chez les scrapnanas de la loir !!!
Répondre
S
Quelel jolie petite fille ! Ta page met très joliment en valeur cette adorable photo, le tout est irrésistible !
Répondre
S
ta page est superbe <br /> biz
Répondre
Publicité