Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
4 décembre 2008

grosse fatigue!

J'ai fait le fond de cette page à la distress à l"asso de West Cappel où je vais chaque jeudi!

je l'aime bien!!!!!

j'aurais pu l'appeler aussi "Le calme après la tempête"!!! si vous voyez ce que je veux dire!!!

002

Publicité
Commentaires
N
oh!!! sublime ce fond de page, bravo!!<br /> bizzz
Répondre
B
c'est une jolie page très douce qui convient à merveille au sujet!!!
Répondre
F
page ravissante avec un fond de page tout en douceur, bravo !!!!!
Répondre
A
Super attendrissant<br /> Bravo
Répondre
4
Il te fallait absolument immortaliser cet instant ! lol ! je reconnais les jolis petits coeurs...<br /> Bizz
Répondre
Publicité