Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
2 décembre 2008

Saint Nicolas

Dans le nord comme en Belgique les enfants fêtent la Saint Nicolas ,alors j'ai préparé une carte pour chacun de mes petits enfants!

Carte masculine pour Milan!

004

Et carte féminine pour Belen!

014

avec le petit renne au nez rouge dont elle adore l'histoire!!

Merci à shomareine ma nouvelle abonnée!!dis moi qui tu es !!

Publicité
Commentaires
4
Tu les gâtes tes petits...<br /> Trop mignonnes tes cartes !
Répondre
M
tres belles et tres originales<br /> biz
Répondre
J
Elles sont absolument magnifiques!!!! Bravo!
Répondre
S
j'aime beaucoup
Répondre
L
bravo pour ces deux cartes
Répondre
Publicité