Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
31 mai 2007

Bonjour!

De retour de vacances!!!Déjà!!!

juste une petite carte pour la fête des mères!

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans!carte

Publicité
Commentaires
M
Sympa d'avoir pensé à toutes les mamans ! J'en prends une part car pour moi, la fête des mères a été très limitée, une fille qui travaillait, l'autre en vadrouille, mais elles y ont pensé ! Bises. Martine
Répondre
A
c'est vraiment splendide, bonne fête aussi à toutes les mamans!
Répondre
S
elle est très jolie ta carte ! mais comment tu fait les formes a l'intérieur des pétales ?<br /> bises ! sophie77
Répondre
T
Très belle cette cartes et douce comme une maman! Bizzz
Répondre
K
Contente de revoir parmis nous!!! Merci pour la fête des mamans, c'est très gentil.<br /> Et ta carte est très belle et douce surtout.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité