Défi lancé ce matin par Sylfan:un tag avec votre animal de compagnie ,où figure la date d'aujourd'hui(21 mai 2007!!Allez à vous Krystel ,Fanette et Dany!
Mignon ce tag!<br />
J'ai vu le défi de Sylfan mais je n'ai pas d'animal de compagnie ...<br />
J'ai fait le tour de ton blog et j'ai bien aimé ce qe tu fais, j'aime beaucoup en particulier la page reflet et la page de Belen dans son bain ...<br />
Merci pour ton inscription à ma newsletter et tes commentaires sur mon blog.<br />
<br />
Gaminezarbie