Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
18 mai 2007

L'heure du bain

Cette petite page faite hier!

moments de bonheur avec Belen!elle essayait d'attraper les gouttes d'eau et riait aux éclats!scrap_055

Publicité
Commentaires
S
Coment ne pas faire une belle page vec de si belles photos ! quel beau bébé pétillant !<br /> bisous
Répondre
M
Oh quelles sont belles ces photos et la page est magnifique !!! Le rappel des gouttes avec les petits ronds, quel belle idée !
Répondre
J
tres sympa cette age !! les photo sont extra !! j'aime beaucoup ton scrap à l'aveugle !!
Répondre
A
elle est adorable cette page. la petite est trop mignonne.
Répondre
P
Trop mignonne ta louloute et j'aime beaucoup ta page tous ces ronds qui rappellent les bulles, ces couleurs rigolotes...
Répondre
Publicité