Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
17 mai 2007

Défi fou!!

Pour répondre au défi de Krytel ,je vous envoie mon bureau!!!Comme vous pouvez voir!!!!pas terrible!!!Comment fait Fanette pour avoir un bureau aussi bien rangé???

J'invite Myriam(les deux) et Cori à en faire autant!!

scrap

Publicité
Commentaires
N
Ah, ça c'est une table de scrapeuse !!!! Mais ... Bien rangée, je trouve !
Répondre
A
c'est sympa!!! bien ranger!!!
Répondre
F
Fanette se fait chier a ranger tout au fur et a mesure !! hihihihihihi !!!<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
B
Moi aussi je ne comprends pas comment fait Fanette pour avoir un bureau aussi bien rangé... mais le tien est pas trop mal rangé finalement!!! Bizous
Répondre
T
mdr!! comment faire pour que ce soit bien ranger!! that is the question!! mais à côté du mien c'est su super ordre chez toi!
Répondre
Publicité