13 mai 2007
Enfants du Darfour
Voilà la page que j'ai réalisée pour soutenir la cause des enfants du Darfour;C'est affreux ce qui se passe là-bas!
Il vous suffit de scrapper une page 20x20!ça ne vous prendra pas beaucoup de temps!
Pour plus de renseignements et pour participer à cette action allez par ici:
Nous sommes tous concernés!
Je compte sur vous!
Publicité
Commentaires
M
M
S
K
A
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_e0816e_aubonheur.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d1397c_laguilde.jpg)
/image%2F1307186%2F20240824%2Fob_d4c078_clean.jpg)
