mais dis moi... la ferme créative... c'est pas du côté d'halluin????si c'est le cas, le monde est encore une fois très petit !! J'habitais comines étant plus jeune.. Et chaque fois que je remonte dans lenord, je passe faire un tour dans ce chouette magasin ! bises<br />
Lydie