Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
6 mai 2007

5 mai 2007

Hier ,j'ai participé à un atelier très sympa à La ferme créative  avec Sylfan,on a appris plein de "trucs"sur la distress.C'était très intéressant!

contours2

Publicité
Commentaires
L
Tu devrais me donner tes petis trucs sur la distress car j'en ai achetée hier mais ne sais pas trop ce que l'on peut en faire.
Répondre
L
mais dis moi... la ferme créative... c'est pas du côté d'halluin????si c'est le cas, le monde est encore une fois très petit !! J'habitais comines étant plus jeune.. Et chaque fois que je remonte dans lenord, je passe faire un tour dans ce chouette magasin ! bises<br /> Lydie
Répondre
L
Dommage on aurait pu se rencontrer, je devais y aller mais j'ai eu du monde à la maison... J'adore l'effet crayons de couleur, ça fait chouette ! a +
Répondre
P
J'aime bien le travail fait sur la photo pour illustrer l'article...
Répondre
C
sympa la retouche photo!!
Répondre
Publicité