Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mes petits bonheurs
Publicité
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 703
Publicité
22 mars 2026

Un petit mini

Bonjour!

Quelques photos prises dans les dunes lors des vacances de février!

Juste ce qu'il faut pour un petit mini!

J'ai utilisé la jolie collection "Harmonie" de Florilèges Design!

A gauche un dépliant

On ouvre

A droite un second dépliant

On s'amuse un peu avec l'IA pour cette photo d'Anton!!

Et voilà!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton mini ! Il a fait meilleur temps pour la zone des vacances de février dans le nord que celles chez moi ! Bises
Répondre
E
Ton mini est trop beau avec ces jolies photos !<br /> Bravos !<br /> Bisous Annick, passe une belle soirée.
Répondre
P
Un bien joli mini pour de bons moments partagés!
Répondre
C
Ah mais je m'inquiétais, je ne reçois plus tes publications ! Grr ! Canalblog ! <br /> Sympa, ton mini ! Comme toujours ! De belles photos (trop marrant avec l'IA 🤣)<br /> De quelles marques sont tes tampons : simplement entre nous et Escapade, stp ? <br /> Bises
Répondre
A
Ce sont des tampons inédits de Fati ,elle les offre lors de ses crops ,mais ne sont pas en vente.
N
Comme souvent le choix des photos et du papier + les à cotés sont parfaitement bien mis en valeur !<br /> Bravo .
Répondre
Publicité