vendredi 13 août 2010

Mon monde à moi!

Bientôt une page avec notre adorable petite Lena!! Merci à toutes pour vos bons voeux de bienvenue! En attendant ,une page pour le fun camping!! Belen au jardin!! Bon We à toutes!!bises
Posté par Annick_b à 20:15 - Commentaires [18] - Permalien [#]

mardi 10 août 2010

Léna

Pas de srap cette fois!! Juste le plaisir de vous annoncer la naissance de notre dernière petite merveille! Léna est née cette nuit!! Quoi de plus magique que la naissance d'un enfant?? Un petit trésor de plus à aimer!!! Blog en pause pour quelques jours!!!!! Bises et à la semaine prochaine!!
Posté par Annick_b à 12:20 - Commentaires [25] - Permalien [#]
mardi 10 août 2010

Duo de cartes (2)

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu en échange de mes cartes! La jolie pochette de Flo: L'intérieur: La joile carte de Stéphanie Et celle non moins jolie de Morgane Sympa cet échange!!!! Merci les filles!!!!
Posté par Annick_b à 06:56 - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 9 août 2010

Duo de cartes!!

J'ai participé au challenge "Duo de cartes "organisé par Stéphanie et Flo Voilà les cartes que j'ai réalisées; Demain ,je vous montrerai celles que j'ai reçues en échange! Bises !!Bonne journée!
Posté par Annick_b à 07:37 - Commentaires [17] - Permalien [#]
vendredi 6 août 2010

Vacances

Une page faite pour le forum avec la consigne 39 !!!que je ne peux dévoiler!! J'ai utilisé mes nouveaux papiers swirlcarl !! Sont beaux, non, ces papiers???? Moi je les aime!!!! Bises !bises!!
Posté par Annick_b à 16:05 - Commentaires [25] - Permalien [#]
jeudi 5 août 2010

Coucou!!

Coucou!!! Me voici de retour !!provisoirement!!en attendant la naissance de notre petite fille!!! Et là!!!!Zou!!!!!Je repars!!!! Deux pages faites pour des forums avant mon départ!! tout d'abord ,la grace et la concentration de Belen lors de la fête de l'école: Et notre petit Manuel!!Toujours aussi craquant!!(c'est sa mamine qui parle!!!!) Voilà!!c'est tout pour aujourd'hui!! Je passe sur vos blogs dès que possible!! Bises!!Bises!!
Posté par Annick_b à 13:38 - Commentaires [27] - Permalien [#]

dimanche 18 juillet 2010

Bonnes vacances

Avant de m'envoler pour le sud de la France ,j' attire votre attention sur un blog que j'ai découvert par hasard! Une vraie mine d'idées ,de trucs et astuces vous y attendent grace à Carine!! Allez y faire un tour ,vous ne regretterez  pas!! Aujourd'hui 2 petites cartes pour célébrer 2 anniversaires: Celui de Nicka 28 Et celui D'Angelthim Bon anniversaire à vous deux!! Cette fois ,je vous laisse vraiment!!!!!jusqu'en août!! A bientôt!!Passez de bonnes vacances!! Bises!!Bises!!!
Posté par Annick_b à 11:31 - Commentaires [26] - Permalien [#]
lundi 12 juillet 2010

1,2,3 plouf!!

Et bien non!!!Myriam!!je ne suis toujours pas partie!! Et pendant que mes loulous dorment!!!! J'en profite pour poster une page  faite pour 2 forums en même temps!!!! Les papiers et les étiquettes viennent de chez "Zetiquettes" Bonne journée ensoleillée !! Bises
Posté par Annick_b à 09:14 - Commentaires [30] - Permalien [#]
mercredi 7 juillet 2010

Bon anniversaire!

Une page faite pour le grand jeu  de l'été sur le forum  C&S fun un combo de couleurs :orange ,vert ,rose et jaune!! les couleurs de la bannière et les couleurs de l'été! Mais trop tard pour être validée!!Tant pis!!!! Ce sera sûrement mon dernier post avant les vacances!!!! Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres!!! à bientôt!!bises
Posté par Annick_b à 11:46 - Commentaires [25] - Permalien [#]
dimanche 4 juillet 2010

Complices

Comme vous voyez !!je suis encore là!!!! Une page faite pour le challenge chez "Les Elfes" d'après un sketch de Charlotte!! Si vous voulez participer c'est ici: http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/ Vous avez jusqu'au 31 juillet Sur ce !!je file à la plage!!!!Bisous!!!
Posté par Annick_b à 09:09 - Commentaires [24] - Permalien [#]