vendredi 5 février 2010

moment magique

Hier ,Cath 59 nous a ressorti le livre "Scrap tampons "pour nous proposer une page afin d'utiliser quelques chutes de papier !!(On en a encore!!!MDR!!) Quelle bonne idée  elle a eu!!! Voici ma page ,la photo a été prise à la maternité ,il y a 3 mois déjà!!! Le petit loulou a déjà beaucoup changé vous imaginez!! Je vous souhaite un bon week end à toutes!!bises
Posté par Annick_b à 18:09 - Commentaires [44] - Permalien [#]

mercredi 3 février 2010

Mini crop de Caestre

Je vous présente aujourd'hui le mini fait à la crop de Caestre avec Cath , Beaucoup d'entres vous l'ont déjà vu sur son blog La couverture avec une structure cartonnage: Il manque le titre et un peu de déco car je ne sais pas encore quelles photos je vais y mettre! l'arrière du mini: A  gauche les pochettes façon soufflets contenant des tags: à droite, ,un mini accordéon Jj'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser avec Cath ,toujours aussi charmante!! Bises à toutes
Posté par Annick_b à 15:43 - Commentaires [41] - Permalien [#]
mardi 2 février 2010

carte et petits cadeaux

Voici la superbe carte de Christelle !!oui!!oui!!Christelle ,elle est arrivée à temps!!! Si vous ne connaissez pas son blog de carterie c'est ICI,allez faire un tour ça vaut le coup! Une toute petite boîte à trésors que j'ai réalisée pour ma puce: Les petites filles aiment ce genre de choses!! Et deux petits agendas que j'ai recouverts ,le premier avec du papier et le second de la feutrine: Voilà pour aujourd'hui!! Bonne journée à vous!! Ici il pleut et il fait froid!!!!
Posté par Annick_b à 10:13 - Commentaires [28] - Permalien [#]
dimanche 31 janvier 2010

Mini corse2

Voici la fin de mon mini! Là ,les petits bateaux je les ai mis en pensant à toi MU!! Nous venions de voir  ton bateau partir !!dans les vagues et le vent!! Tu te souviens????MDR!!! Et voilà!!C'est fini!!il faut repartir!!! Encore merci pour ce super séjour!! On reviendra!!MDR!!!Si!!Si!! Bonne journée à tous!!Bises
Posté par Annick_b à 06:37 - Commentaires [51] - Permalien [#]
vendredi 29 janvier 2010

Mini Corse!

Cet été ,nous avons eu la chance de passer quelques jours avec Véro 2A ,didier , Mélanie et Enzo (dit Titi) dans leur maison de Corse! Ils nous ont bien baladé dans la région et nous gardons un super souvenir de ce séjour très, très agréable et sympa! Voici le mini que j'ai réalisé à l'asso "scrap' etc " du vendredi! Les photos ne sont pas top!!Manque de soleil! La suite pour demain!!Je viens juste de le finir!!! Je photographierai les dernières pages demain !! Bises et bon... [Lire la suite]
Posté par Annick_b à 18:09 - Commentaires [33] - Permalien [#]
mardi 26 janvier 2010

Shabby!

Une deuxième page shabby faite à l'asso du jeudi d'après une dictée de Sylvie (Bulle de scrap) De temps en temps j'aime bien sortir de mon scrap habituel et faire "autre chose"histoire de ne pas me cantonner dans le même style! merci Sylvie pour cette dictée!!même si je ne l'ai pas suivie à la lettre!! je suis quand même restée fidèle à la majorité des consignes! Bonne soirée à toutes!!bises
Posté par Annick_b à 20:37 - Commentaires [37] - Permalien [#]

lundi 25 janvier 2010

Bonjour

Bonjour!! De retour de crop à Caestre en compagnie de Cath et de Muriel! Merci à toutes les deux pour vos super projets ,votre gentillesse et votre disponibilité! Merci à Marie LN ,organisation sans faille comme d'habitude!!! Juste quelques photos pour le moment!! Pour les projets il faudra attendre un petit peu! et maintenant une page pour le forum C&S Milan et son papy cet été! Bonne semaine à toutes!!bises !! Bon courage à celles qui travaillent!!
Posté par Annick_b à 07:02 - Commentaires [36] - Permalien [#]
samedi 23 janvier 2010

Combo

Ma connection internet ne va pas mieux!!! Parfois vos réas s'affichent !!et parfois non!!! Ne m'en veuillez pas si je ne mets pas de com!!! C'est que je ne vois rien!!! Sur le forum C&S il y avait un nouveau combo! Orange ,gris et vert! Voici ma page!! Photo prise au flash !désolée pour la tache lumineuse!! Maintenant je file à la crop!!!!! Bisous!!Bon wek end!!!
Posté par Annick_b à 08:40 - Commentaires [32] - Permalien [#]
jeudi 21 janvier 2010

Atelier Stampin'up

Mercredi lors de notre atelier Stampin'up avec Laurence ,nous avons réalisé ce très joli calendrier!! Nous avons une fois de plus passé un bon après -midi chez Myriam cette fois!!! Bravo pour les truffes!!humm!Un régal!!! merci Laurence!!Bisous!!! Bonne soirée à toutes!! Ce We ce sera crop avec Cath Et Muriel à Caestre chez Marie LN!!!! Je vous raconte lundi!!!!!
Posté par Annick_b à 21:22 - Commentaires [33] - Permalien [#]
mercredi 20 janvier 2010

P'tit mec!

Curieusement ,j'arrive à poster!!! Mais sur mon blog non plus je ne vois pas les photos!!MDR!!(voir mon post précédent!!) Une petite page avec une photo de Manuel que j'aime beaucoup!!!! Craquant le loulou dans sa combi!!!!! J'ai acheté ces papiers il y a un petit moment et j'ai du mal à les utiliser!!!! Enfin!!voilà!!c'est fait!!!Mais il m'en reste d'autres de la même collection!! Donc vous en verrez encore je pense!! Bonne journée!!!Bises
Posté par Annick_b à 10:16 - Commentaires [34] - Permalien [#]