Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
12 mars 2023

Anniversaires

Bonjour!!

Les petites dernières pour mon anniversaire!!

Merci pour ces jolies cartes!!!

Fidji

P1400304

Paty45

P1400305

MAnnie

P1400306

C'était l'anniversaire d'Emmanuelle en ce mois de mars!!

Voici la carte et le marque page que je lui ai envoyés.

DSC01799

Merci pour vos regards!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joli post carterie...et j'en reconnue une toute fleurie...encore merci!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
De jolies cartes reçues et ton ensemble carte marque page pour Emmanuelle est superbe !Bises
Répondre
P
Bravo à toutes !
Répondre
M
Tu as reçu de très jolies cartes et j'aime beaucoup ce que tu as envoyé à Emmanuelle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
j'ai oublié le mot cartes
Répondre
Publicité