Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
17 février 2023

Natur'Elle"

Bonjour!

Une page toute clean aujourd'hui!!

je l'ai faite il y a quelques temps déjà ,mais il me semble que je ne l'avais pas publiée!!

Si ma mémoire me fait défaut vu mon grand âge!!!! ,dites-le moi!!

Juste les jolis tampons de la collection "Balade champêtre"

de "Scrap'touch"

1 naturelle

logo laurence

Bon we à toutes

Ici c'est Carnaval!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
totalement fan de ta page !!
Répondre
N
magnifique ta page, bravo !
Répondre
V
Pénible de ne plus recevoir les newsletters de CB ... Très jolie page en tout cas. Bises et bonne journée
Répondre
M
Qu'elle est belle cette page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Top ! de chez top ! la page, la photo ... et la jeune fille !!
Répondre
Publicité