Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
18 janvier 2023

Adorable lutin

Bonjour!

Une page pour ma DT

logo laurence

J'ai utilisé la collection

"Une saison magique"

Un souvenir de Noël avec ce petit lutin farceur!!

1

2

Merci pour vos regards et pour vos petits mots que je prends plaisir à lire!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page!
Répondre
E
Voilà une belle mise en page...avec ton cercle magique!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
une jolie petite carte avec cette jolie photo de ce petit malicieux !
Répondre
M
Très bellepage. J'aimebeaucoup la façon dont tu as rempli le cercle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Superbe cette page avec ton p'tit farceur de lutin...
Répondre
Publicité