Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
28 novembre 2022

Encore une carte!

Bonjour!

Encore une petite carte pour ma DT "Scrap'touch"!!

J'ai suivi le tuto d'Elostamp!

Merci à elle!!

1

2

Et oui!!Encore ce petit gnome qui me plaît beaucoup!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est mimi ce gnome;..donc normal que tu craques!pour une jolie carte.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Très jolie. Bises et bon WE
Répondre
N
Moi aussi j'adore cette carte ... bisous
Répondre
P
De beaux papiers pour ta carte !!
Répondre
A
Quelle jolie carte ! Bises
Répondre
Publicité