Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
6 novembre 2022

Quelques cartes

Bonjour!

je vous propose aujourd'hui 2 petites cartes faites pour ma DT  "Scrap'touch"

avec la collection  "Une saison magique"

logo laurence

7

8

 

J'ai utilisé les jolis tampons de cette collection hivernale

j'aime particulièrement la finesse de ces tampons "poinsettias"

Ce sera tout pour ce soir!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop belles tes cartes ! Bises
Répondre
N
Deux très jolies carte de fêtes ... bisous
Répondre
M
joli duo ! ce tampon est vraiment très sympa ;)
Répondre
M
Deux très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
deux jolies cartes différentes pour un même thème...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité