Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
1 septembre 2022

Dans ma BAL

Bonjour!

Une jolie BAL ces derniers temps!!

Pour me souhaiter un bel été

Merci Nicham

P1380196

Merci Ji-Elle

P1380197

Ou pour me souhaiter un bon rétablissement

Merci Patricia45

P1380195

Merci Béatrice

P1380198

Merci Mana

P1380199

Et celle-ci que j'ai faite pour le challenge de l'été du groupe

"Scrap Touch"

Un lift de Amb.créa.

P1380194

Tampons de la marque

logo laurence

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du joli courrier dans ta bal...mais quelle superbe carte tu as réalisé...j'adore!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
De belles cartes reçues et une bien jolie créa !
Répondre
N
De magnifiques cartes dans ta bal et la tienne est spendide ... bon samedi, bisous
Répondre
A
Que de belles réas ! Bravo à toutes !
Répondre
A
Tu as reçu de jolies cartes et j'adore la tienne aussi ! Bises
Répondre
Publicité