Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
11 juillet 2022

Un air marin

Bonjour!!

Un mois que je ne suis pas passée par ici!!

Vacances et maintenant "grandmèrage " j'usqu'à la fin du mois!!

Je vous propose une page très clean ,

réalisée avec la nouvelle collection "Srap'Touch"

UN AIR MARIN

Parfaite pour toutes les photos estivales bord de mer!!

logo laurence

 

BANDEAU DT ANNICK(2)

 

P1360948

Une jolie balade dans les marais audomarois.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie balade qui donne une superbe page.
Répondre
C
très chouette ! Une belle page et une chouette collection
Répondre
A
Elle est superbe ta page clean ! Bon "grandmèrage" ! Bises
Répondre
C
Du joli clean, plein d'élégance !<br /> <br /> Profite bien de tes "petits".... ce sont des moments si précieux...
Répondre
M
c'est discret et si joli, avec ces fleurs .<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité