Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
23 mai 2022

Quelques cartes

Bonjour!

Quelques cartes aujourd'hui!

Celles-ci en "Balade champêtre"et pochoir "Florilèges"

5

6

7

8

9

10

Et celle-ci en "Sunshine" de HA.PI Little fox"

11

12

Vous pouvez retrouver ces collections ici

logo laurence

Je vous souhaite un bon week-end!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles !!! Bises
Répondre
P
J'adore cette série aussi!
Répondre
N
oh j'aime beaucoup c'est tout doux, romantique, poétique !!!
Répondre
P
De belles touches florales dans tes cartes !! J'aime beaucoup, bises
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité