Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
7 mai 2022

SMILE

Bonjour!

je vous propose aujourd'hui une page réalisée avec

la collection "Sunshine" de HAPI Little fox

pour ma DT "SCRAP TOUCH"

logo laurence

Un vrai coup de coeur pour ces papiers et ces jolis tampons fleuris.

1

Pas content mon loulou!!!!

2

3

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!

***

Kit Papiers Imprimés GOOD DAY SUNSHINE HAPI LITTLE FOX

La collection de papiers "Good day sunshine" de Ha.Pi Little Fox, une collection aux couleurs éclatantes, de fleurs, de gaieté tout simplement pour célébrer le retour des beaux jours

https://www.scraptouch.fr
Tampons Clear GOOD DAY SUNSHINE LES AMIS C'EST LA VIE HAPI LITTLE FOX

Les tampons clear (ou transparents) "Merveilleux moment" sont assortis à la collection de papiers "Good day sunshine" de Ha.Pi Little Fox, une collection aux couleurs éclatantes, des fleurs, de la gaieté tout simplement pour célébrer le retour des beaux jours

https://www.scraptouch.fr
Tampons Clear BALADE CHAMPETRE PASTILLES PHOTOS SCRAP'TOUCH

Les tampons clear (ou transparents) "Pastilles Photos" sont assortis à la collection de papiers "Balade Champêtre" de Scrap'Touch, une collection douce et fraîche à la fois ! Les premiers rayons de soleil sur fond de motifs de campagne, de nature... elle conviendra parfaitement à vos souvenirs printaniers mais aussi à vos sorties d'été !

https://www.scraptouch.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement de très jolis tampons et un magnifique page ... bisous
Répondre
P
superbe et j'adore le tampon fleurs sur le côté de la photo!
Répondre
A
Une très jolie page ! C'est vrai que ces tampons sont magnifiques.
Répondre
N
très jolie page harmonieuse !
Répondre
M
Très jolie page et un titre bien choisi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité