Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
6 mai 2022

NSD 1

Bonjour!

Ce week-end ,c'est le NSD 'National scrapbooking day"

Sur le groupe FB de la boutique "Scrap Touch",Laurence nous propose des challenges récompensés!

Voici le premier ,un sketch de page.

sketch page

Ma page pour l'illustrer.

BANDEAU DT annick(1)

3

J'ai utilisé la collection "Balade champêtre"

que vous pouvez trouver sur la boutique.

logo laurence

Je vous souhaite un bon week-end

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une page pleine de douceur....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
j'aimais bien le sketch mais je n'ai pas eu le temps de participer, je suis débordée par plein de choses.<br /> <br /> ta page est très jolie!
Répondre
N
une bien jolie page des amoureux en vacances ...enfin je pense !!!
Répondre
A
Une très jolie page ! Bises
Répondre
N
Cette page est élégante et charmante, j'aime +++ la fraîcheur.... bisous
Répondre
Publicité