Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
11 avril 2022

Un petit souci

Bonjour!!

Un moment d'inattention ,une mauvaise chute!

Et Crac!!!

Double fracture tibia /péroné!!

Opération ,plâtre

4 à 6 semaines d'immobilisation!!

Voilà!!voilà!!

Je n'ai pas encore trouvé la position idéale pour scrapper!

même si c'est la jambe!!

IMG-20220410-WA0015

A bientôt!

Prenez soin de vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ras le bol de Canalblog, j'ai beau me réabonner, je ne reçois aucune notification !!! Hé bé ! Je te souhaite un bon rétablissement ! Il en faut de la patience ! Bisous
Répondre
M
oh lala !! bon rétablissement ! c'est l'occasion de te faire chouchouter ;)
Répondre
M
Ah zut alors - c'est si vite arrivé ! courage et bon rétablissement<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Alors voilà Annick, j'ai ma réponse ... rhoo ma pauvre j'espère que cela ne te fait pas trop souffrir ... tu vas bien trouver le moyen de scrapper un peu, ton mari va te trouver une solution ... courage, bisous
Répondre
E
Courage courage.....pour ce repos forcé!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité