Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
1 décembre 2021

color blocking

Bonjour!

Très "tendance " il y a une bonne dizaine d'années,

le "color blocking " semble refaire son apparition!!

Pour moi ,l'occasion d'utiliser ces jolies étiquettes "Terre des sens"

et mes photos automnales!!

P1330179

 

P1330181

P1330182

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!

***

Kit Papiers Imprimés TERRE DES SENS FLORILEGES DESIGN

Les papiers de la collection "Terre des sens" de Florilèges Design sont parfaits pour réaliser des créations en scrapbooking (minis albums, pages de scrap, project life...), en carterie et/ou en Home Déco dans une ambiance automnale avec les feuillages et éléments de saison dans une ambiance d'été indien pleine de charme

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie page très réussie!
Répondre
M
Juste magnifique - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je réitère ici ta page est magnifique !!
Répondre
C
Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe ? La meilleure soupe, je ne sais pas.. mais en tout cas, une très bonne soupe si j'en juge par cette très jolie page ! Personnellement, même lorsque ce n'était plus "à la mode", j'ai toujours aimé le colorblocking qui permet pas mal de variations
Répondre
A
C'est très sympa cette mosaïque, tu nous régales de belles couleurs ! Bises
Répondre
Publicité