Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
28 mai 2021

Quelques cartes

Bonjour!

Quelques cartes en douceur avec les tampons et dies "Happi little fox"

pour ma DT "Scrap déco home".

P1290312

P1290314

P1290315

P1290316

P1290317

 

Elles partiront bientôt par ci ,par là!!

A bientôt!

***

Dies QUELQUES GRAMMES DE DOUCEUR FLEURS ET FEUILLAGES HA.PI LITTLE FOX

Les dies (outils de découpe) "Fleurs et feuillages" sont assortis à la collection "Quelques grammes de douceur" de Ha.Pi Little Fox, une collection "ambiance douce" pour mettre en scène les moments de vie en famille et le quotidien à la maison.

https://scrapdecohome.fr
Tampons Clear QUELQUES GRAMMES DE DOUCEUR NOTRE NID HA.PI LITTLE FOX

Les tampons clear (ou transparents) "Notre Nid" de Ha.Pi Little Fox, de la collection "Quelques Grammes de Douceur" peuvent être utilisés sur tous vos projets créatifs, en scrapbooking, carterie, home déco... "ambiance douce" pour mettre en scène les moments de vie en famille et le quotidien à la maison.

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Trés belles comme d'habitude
Répondre
N
magnifiques !!! elles sont toutes douces
Répondre
N
Waouhhh trois magnifiques cartes ... j'aime beaucoup les bulles de douceurs ... bisous
Répondre
P
un très beau trio printanier aux couleurs douces!
Répondre
Publicité