Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
13 mai 2021

Carterie

Bonjour!

Pour le scrapbooking day,

Florence ,de la DT "Scrap Déco Home"nous proposait une superbe carte à lifter.

179076028_3687766814661693_6511511561831207109_n

Voici la mienne:

 

carte flo1

 

carte flo2

Et voici la jolie carte envoyée par mon amie Nicham

pour partager un peu de son exotisme avec moi!!

carte nicham thé

Sympa non ???

Merci à toi Nicole!!!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes!
Répondre
C
pas trop mon style ,trop chargé. Je ne saurai pas faire et j'admire
Répondre
P
je préfère ta version de la carte!
Répondre
B
Une très nette préférence pour ton interprétation !<br /> <br /> Beaucoup de retard chez toi mais je viens de passer un agréable moment ici , tout est beau !
Répondre
P
jolie carte Annick ! tu l'as bien colorisé et celle de Nicham bien exotique !
Répondre
Publicité