Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
30 avril 2021

Scrapbooking Day

Bonjour!!

Aujourd'hui c'est la journée du scrapbooking!!

"Scrapbooking day"

Sur le groupe "Scrap Deco Home "de Face book

Laurence a lancé quelques défis

logo laurence

Tout d'abord ,un lift de Pascale Roblet.

pascale

Voilà ma page ,en plus clean!

P1280738

1

2

Et voilà! ! pour aujourd'hui !!

A demain pour un autre challenge!

Je vous souhaite un très bon we!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE page d'après ce lift !<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
vraiment jolie ta version , la douceur est au RDV
Répondre
P
Une belle page clean !
Répondre
V
Jolie page. Bises
Répondre
J
plus clean, plus dans ton style<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité