Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
21 mars 2021

Bonjour le printemps!!!!

Bonjour le printemps!

Sur la Guilde du scrap, comme à chaque fois

que nous accueillons une nouvelles saison ,

nous faisons un échange de cartes!

Voilà celle que j'ai reçue d'Aziel !

15 Aziel

Celle que j'ai reçue de Kaki

kaki

Et celles-ci reçues hors chaîne!!

Mana

Manany

Moonette

moonette

Nicham

nicham

Maryse

yoyotte

 

Merci à toutes pour ces témoignages d'Amitié!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes!
Répondre
N
trop sympa, plein de talents/styles inspirants
Répondre
A
Ils sont tellement sympathiques ces échanges saisonniers, un vrai plaisir ! Bises
Répondre
J
belle façon de fêter le printemps
Répondre
M
De très jolies cartes. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité