Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
12 mars 2021

Quelques cartes!

Bonjour!!

Je vous propose aujourd'hui quelques cartes

faites pour la DT de ma boutique préférée!!

ainsi que pour quelques challenges du forum "La Guilde du scrap"

logo laurence

DSC00235

1

2

DSC00261

 

DSC00258

Ces dernières réalisées avec la collection nouvelle "French kiss" de "Mes Pt'its ciseaux"

Elle est top!!!

P1270928

P1270929

P1270935

Ces cartes sont parties par ici ou par là pour mes scropinettes!!!

A bientôt!

***

Dies FRENCH KISS ARUMS Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Arums" sont assortis à la collection "French Kiss" de Mes P'tits Ciseaux : une collection moderne, au combo original, qui mêle habilement l'art déco, le style industriel et le romantisme.

https://scrapdecohome.fr
Papier Imprimé FRENCH KISS 3 Mes P'tits Ciseaux

Papier imprimé "French Kiss 3" de la collection "French Kiss" de Mes P'tits Ciseaux : une collection moderne, au combo original, qui mêle habilement l'art déco, le style industriel et le romantisme.

https://scrapdecohome.fr
Papier Imprimé FRENCH KISS 2 Mes P'tits Ciseaux

Papier imprimé "French Kiss 2" de la collection "French Kiss" de Mes P'tits Ciseaux : une collection moderne, au combo original, qui mêle habilement l'art déco, le style industriel et le romantisme.

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle superbe série de cartes!! Merci encore pour la mienne, j'adore ce tampon!
Répondre
P
Bravo pour toutes tes créas bien différentes des unes et des autres !<br /> <br /> j'aime bcp les dies arums !! <br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
Elles sont vraiment magnifiques ces cartes et la collection donnent envie !
Répondre
M
une belle série de cartes et ces arums sont superbes.
Répondre
N
Une très jolie série qui fera plaisir aux scropines ... bisous
Répondre
Publicité