Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
5 décembre 2020

Encore des cartes

Bonjour!

Et oui!!!Encore des cartes!!!C'est la saison!!!!

Celles-ci ont été réalisées pour ma DT

de Scrap Deco Home

 

logo laurence

 

P1250746

P1250747

P1250748

P1250749

P1250750

P1250751

P1250752

P1250753

P1250754

P1250759

Voilà pour aujourd'hui!!!!

A suivre!

A bientôt!

***

Tampons Clear GNOMES COMPTOIR DU SCRAP

Les tampons clear (ou transparents) "Gnomes" de Comptoir du Scrap sont faciles à imprimer et à combiner en scrapbooking, carterie, home déco et loisirs créatifs

https://scrapdecohome.fr
Die OH WINTER CERCLES A BRODER D'HIVER FLORILEGES DESIGN

Le die (outil de découpe) "Cercles à Broder d'Hiver" de la collection "Oh Winter" de Florilèges Design est compatible avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot...)

https://scrapdecohome.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une série joliment variée...tu vas faire des heureuses.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
j'aime ++ celles avec le cercle de broderie mais les autres aussi je te rassure sont fort jolies !
Répondre
M
les destinataires seront ravies de recevoir de si jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies et variées!
Répondre
N
Des cartes en tenues élégantes !!! Elles sont toutes superbes ! Et l'embossage neige, extra ainsi que ton gnome !!! EXTRA.
Répondre
Publicité