Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
3 décembre 2020

Noël approche!!

Bonjour!!

Même si Noël sera un peu différent cette année , il faut quand même y penser!!!

J'ai craqué sur les lutins!!Comme beaucoup d'entre vous je crois!!

Les petits pingouins me plaisent bien aussi!!

Quelques cartes:

P1250617

P1250618

P1250619

P1250620

P1250623

Une dernière , réalisée  en tant que DT pour le challenge de Noël numéro 2

de la boutique "Scrap Déco Home"

Il s'agissait de réaliser une carte au format original

1

2

3

Voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt!

***

Tampons Clear POLE NORD CHER PERE NOEL Mes P'tits Ciseaux

Les tampons clear (ou transparents) "Cher Père Noël" sont assortis à la collection "Pôle Nord" de Mes P'tits Ciseaux : une collection aux couleurs douces, rehaussées d'une pointe de rouge, parfaite pour scrapper les fêtes de fin d'année

https://scrapdecohome.fr
Combo Tampons Clear Dies PINGOUINS Marianne Design

Le combo clear et dies "Pingouins" de Marianne Design, contient des tampons transparents et des outils de découpe assortis qui vous permettront de découper parfaitement vos impressions.

https://scrapdecohome.fr
Tampons Clear GNOMES COMPTOIR DU SCRAP

Les tampons clear (ou transparents) "Gnomes" de Comptoir du Scrap sont faciles à imprimer et à combiner en scrapbooking, carterie, home déco et loisirs créatifs

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OOh oui ils sont magnifiques ces petits lutins que tu as joliment mis en scène;..sont craquants!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Que c'est beau !!! Bises
Répondre
N
J'adore tes cartes et la dernière pour noël est magnifique ... bisous
Répondre
B
De jolies créations avec un coup de coeur pour la dernière !
Répondre
P
Quelle adorable série!! ces lutins sont vraiment mignons!
Répondre
Publicité