Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
1 décembre 2020

Calendrier de l'Avent

Bonjour!!

1er décembre!!!

On peut enfin commencer à ouvrir ce fameux calendrier de l'Avent!!!

Voici ceux que j'ai envoyés à mes petits enfants!

Toujours avec la collection" Pôle Nord" de" Mes p'tits ciseaux"

P1250624

P1250625

Et ,surtout ,voilà celui que j'ai reçu de mon amie Laurence!!

P1250770

P1250771

P1250772

Et ça fait une semaine qu'il me nargue!!!!

Enfin aujoud'hui je peux commencer à découvrir toutes ces surprises!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe et adorable!
Répondre
C
Superbes ! Bravo ! <br /> <br /> Et te voilà bien gâtée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Et oui c'est la saison et ils sont superbes ces calendriers offerts ou reçu ! Bises
Répondre
C
Aussi beaux l'un que l'autre !
Répondre
N
voilà des petits enfants gâtés et du coup toi aussi !!!
Répondre
Publicité