Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
17 octobre 2020

Petits brins de nature

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui un mini  réalisé avec la collection "Sous bois" de Mes p'tis ciseaux.

Il renferme des photos de notre escapade campagnarde du début du mois de septembre .

Attention!!c'est un peu long!!!

P1250073

1

Il se compose de 3 parties

P1250075

Partie gauche

P1250078

Partie centrale

P1250076

Partie droite

P1250077

Commençons par la partie gauche ,un mini tout simple

qui se feuillette de gauche à droite.

P1250080

 

 

 

P1250082

 

P1250083

 

P1250087

P1250088

P1250089

P1250090

P1250092

Au centre ,un mini qui s'ouvre vers le haut.

 

 

 

 

 

P1250093

 

P1250120

 

P1250122

 

P1250094

 

P1250096

 

P1250098

 

P1250099

 

P1250100

 

P1250101

P1250105

Et pour terminer , juste une pochette avec une photo sur la partie droite

P1250106

P1250107

Quelques détails

P1250110

P1250117

P1250118

P1250124

P1250127

P1250164

P1250141

P1250143

P1250115

Vous êtes encore là???? Merci à vous!!!!

Un peu long ce post!!!!!

Je vous libère!!!!

Vous pouvez retourner à une activité normale !!!!!

Comme disait PPD dans "Les Guignols"!!!

A bientôt!!

 ***

Collection Papiers Imprimés SOUS-BOIS Mes P'tits Ciseaux

La collection de papiers scrapbooking "Sous-Bois" de est une collection lumineuse et automnale, aux couleurs douces, remplie de petits détails. Découvrez, au détour d'un chemin forestier, de mignons petits animaux et n'oubliez pas de prendre votre panier pour partir à la cueillette des champignons !

https://scrapdecohome.fr
Stickers SOUS-BOIS MES P'TITS CISEAUX

Planche de stickers assortis à la collection "Sous-Bois" de : une collection lumineuse et automnale, aux couleurs douces, remplie de petits détails. Découvrez, au détour d'un chemin forestier, de mignons petits animaux et n'oubliez pas de prendre votre panier pour partir à la cueillette des champignons !

https://scrapdecohome.fr
Die-Cuts SOUS-BOIS MES P'TITS CISEAUX

Die-cuts assortis à la collection de papiers "Sous-Bois" de Mes P'tits Ciseaux. une collection lumineuse et automnale, aux couleurs douces, remplie de petits détails. Découvrez, au détour d'un chemin forestier, de mignons petits animaux et n'oubliez pas de prendre votre panier pour partir à la cueillette des champignons !

https://scrapdecohome.fr
Etiquettes SOUS-BOIS MES P'TITS CISEAUX

Planche d'étiquettes A4 assorties à la collection "Sous-Bois" de : une collection lumineuse et automnale, aux couleurs douces, remplie de petits détails. Découvrez, au détour d'un chemin forestier, de mignons petits animaux et n'oubliez pas de prendre votre panier pour partir à la cueillette des champignons !

https://scrapdecohome.fr
Tampons Clear SOUS-BOIS TOGETHER Mes P'tits Ciseaux

Les tampons clear (ou transparents) "Together" assortis à la collection "Sous-Bois" de : une collection lumineuse et automnale, aux couleurs douces, remplie de petits détails. Découvrez, au détour d'un chemin forestier, de mignons petits animaux et n'oubliez pas de prendre votre panier pour partir à la cueillette des champignons !

https://scrapdecohome.fr
Tampons Clear SOUS-BOIS DANS LES BOIS Mes P'tits Ciseaux

Les tampons clear (ou transparents) "Dans les Bois" assortis à la collection "Sous-Bois" de : une collection lumineuse et automnale, aux couleurs douces, remplie de petits détails. Découvrez, au détour d'un chemin forestier, de mignons petits animaux et n'oubliez pas de prendre votre panier pour partir à la cueillette des champignons !

https://scrapdecohome.fr
Die SOUS-BOIS FOND NATURE Mes P'tits Ciseaux

Le die (outil de découpe) "Fond nature" assorti à la collection "Sous-Bois" de : une collection lumineuse et automnale, aux couleurs douces, remplie de petits détails. Découvrez, au détour d'un chemin forestier, de mignons petits animaux et n'oubliez pas de prendre votre panier pour partir à la cueillette des champignons !

https://scrapdecohome.fr
Dies SOUS-BOIS TRONCS D'ARBRES Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Troncs d'Arbres" assortis à la collection "Sous-Bois" de : une collection lumineuse et automnale, aux couleurs douces, remplie de petits détails. Découvrez, au détour d'un chemin forestier, de mignons petits animaux et n'oubliez pas de prendre votre panier pour partir à la cueillette des champignons !

https://scrapdecohome.fr
Dies COUPLE DE CHEVREUIL Poppystamps

Dies Poppystamps 2 Dies (outils de découpe) Dimensions : 2 cm x 2,3 cm - 2,5 cm x 3 cm Compatibles avec la plupart des machines de découpe. Les dies (outils de découpe) "Couple De Chevreuil" de Poppystamps sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, big shot,...)

https://scrapdecohome.fr
Die CROCHETS Comptoir du Scrap

Les dies (outils de découpe) "Crochets" de sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, big shot,...) Les dies vous permettent de réaliser des décors uniques et personnalisés pour des créations originales en scrapbooking, carterie, home déco, emballage cadeaux... Aucun avis pour le moment

https://scrapdecohome.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe et j'aime bien les photos!
Répondre
M
Comme il est beau ton mini ! je n'ai pas vu ces papiers magnifiques qui collent parfaitement avec ces jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouh ! Magnifique !!! Comme toujours ! Les photos, et plein de petits détails ! <br /> <br /> BRAVOOOO !
Répondre
V
Une merveille ces papiers au milieu desquels tu as placé de très jolies photos. Un superbe ensemble et pourtant il semble me souvenir que tu n'aimes pas cette saison !! Bises
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis sous le charme!!! Votre dernier album est superbe.. existe t il un tuto et si oui où me procurer ? <br /> <br /> Merci beaucoup 😊
Répondre
Publicité