Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
27 janvier 2020

Une belle journée

Bonjour!

Une page pour le sketch en chaîne de La Guilde du scrap !

Encore un petit air de vacances et de soleil!

hôtel

J'ai utlisé les jolis papiers "Couleur menthe à l'eau"et les étiquettes ,restes de mon mini pyramide.

Bonne journée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J avais raté cette très jolie page ! Les couleurs choisies sont superbes ! Et la p 'tite dame a l ' air d ' apprécier cette belle journée ! Joliment estival, tout ça 👍! Bises ensoleillées mais pas en vacances ! Quoiqu' en we , ce soir : je ne bosse pas le vendredi. Vendredi , tout est permis....surtout le scrap ! 😁
Répondre
P
ta superbe page me donne envie de repartir en vacances!!!
Répondre
N
une page qui fait du bien à admirer !
Répondre
M
jolie cette page, on aimerait se balancer avec toi ;)
Répondre
C
très jolies page !
Répondre
Publicité