Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
17 janvier 2020

Souvenir martiniquais!

Bonjour!!

Une nouvelle page souvenir d'été prise en Martinique "Plage des Salines"

Collection Embruns de Mes p'tits ciseaux.

P1140039

A bientôt pour un mini!!

Bonne journée!!

***

Kit Papiers Imprimés Scrapbooking EMBRUNS Mes P'tits Ciseaux

Une magnifique collection de papiers tout en douceur, pour scrapper vos plus beaux souvenirs avec des motifs de bord de mer, idéale pour réaliser mini album, pages de scrapbooking, project life... A associer avec les tampons clear et les dies de la même collection, à retrouver en boutique !

https://scrapdecohome.fr
Etiquettes EMBRUNS Mes P'tits Ciseaux

Planche d'étiquettes de la collection "Embruns" pour scrapper vos plus beaux souvenirs avec des motifs de bord de mer, idéale pour réaliser mini album, pages de scrapbooking, project life... Aucun avis pour le moment

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
M
jolie !
Répondre
A
Superbe page et j'adore le com de Nicham avec lequel je suis d'accord ! Lol ! Bises
Répondre
V
Très jolie mise en page épurée pour cette ravissante page ! Bises et bonne soirée
Répondre
J
j'aime toujours autant quand tu dessines un cerle sur tes pages; Je t'ai souvent copiée...(après que tu n'aies dit comme tu les faisais )<br /> <br /> aujourd'hui, c'est une très belle mise en page, comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité